Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abby

  • : L'Atelier d'Abby
  • : Abby et ses pinceaux : Aquarelles de paysages, peinture asiatique et sumi-e (encres). L'aquarelle : du bonheur, rien que du bonheur !
  • Contact

Mail et autres sites d'Abby

Mon mail :

abbydessin@yahoo.fr

 

Ma galerie d'aquarelles :

http://www.artabus.com/abby

 

 Mon autre blog (mes p'tites histoires):

http://abby.hautetfort.com

 

 

 

Abby Se Présente

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 18:01

Aquarelles et encres sur papier blanc

Réalisés sans dessin préalable

Style asiatique Xieyi

Nature

Encres colorées

42 x 30 cm

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle et encre

42 x 31 cm

Martin et l'abeille

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle 

Format A3

42 x 30 cm

Provocation

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle 

Format A3

42 x 30 cm

Pause

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle 

Format A3

30 x 42 cm

Belle bleue

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle 

​Format A3

30 x 42 cm

Papillon bleu

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle 

​Format A3

30 x 42 cm

Roses et papillon

En vente 40 euros

 

 

Peinture style asiatique

Aquarelle et encre

​Format A3

30 x 42 cm

Dis-moi ! 

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle et encre

​Format A3

30 x 42 cm

Hello !

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle et encre

​Format A3

30 x 42 cm

Admiration ! 

En vente 40 euros

Peinture style asiatique

Aquarelle et encre

​Format A3

30 x 42 cm

Libellule 

En vente 40 euros

Peinture style asiatique
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour , je découvre votre travail et ne peux que vous écrire mon admiration ; vous avez enchanté ma matinée , amitiés
Répondre
A
Votre message me touche beaucoup. C'est vraiment très gentil. Vous m'encouragez énormément. <br /> Bonne journée. Amitié